Points Non Négociables

Flandres et Pays-Bas : “Ne me réanimez pas !”

Commentaires (3)
  1. W.Harvey dit :

    Un médecin n’est jamais tenu de respecter la volonté de son patient lorsqu’il estime que cela lui est préjudiciable ou nuisible.
    Un médecin qui couperait une jambe à la demande de son patient, alors que lui médecin estimerait qu’il n’y a pas d’indication médicale, commettrait une faute, pourrait être sanctionné par l’ordre et être poursuivi au civil voir au pénal.
    bien sur il est toujours possible « d’inventer », de « fabuler » une « justification médicale » mais il n’est pas certain qu’il serait suivi par ses confrères ni par un tribunal civil.
    Comme dans tous les problèmes humains, tout est une question « d’emballage », de » communication » voire d’intérêts directs.
    W. Harvey

  2. Buffalo dit :

    Il serait pertinent, me semble-t-il, que l’Eglise catholique refuse les funérailles chrétiennes aux fidèles qui portent cette carte comme une revendication explicite de leur adhésion à la culture de mort.

  3. jejomau dit :

    URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les pro-mort affirment qu’ils ont obtenu 40 000 signatures en faveur de l’euthanasie . Pouvez vous faire mieux pour montrer que nous sommes en fait MAJORITAIRES et contre l’Euthanasie ?

    http://www.provie.eu/non_l_euthanasie

    Faites circuler