Après avoir été sous les menaces de l’islamisme aveugle qui gagne le Soudan, Meriem Ibrahim, qui avait été remise en liberté puis arrêtée à nouveau, et enfin libérée, est arrivée à Rome où elle a pu rencontrer le Pape François. La rencontre a duré un peu moins d’une demi-heure et s’est déroulée dans un climat serein et affectueux. Le Pape a remercié Meriam et sa famille pour son courageux témoignage de constance dans la foi. La jeune femme a exprimé sa profonde reconnaissance pour le grand soutien et le réconfort reçus de la prière du Pape et de tant d’autres personnes croyantes de bonne volonté. Le Pape a finalement exprimé son soutien à tous ceux qui dans le monde sont persécutés pour leur foi chrétienne.
Merci et qu’elle joie de vous savoir libre vous et votre famille .Merci Seigneur,merci Marie ,merci les Anges gardiens .
Enfin une réjouissante nouvelle ! Il y en si peu par les temps qui courent. Nos neuvaines n’ont pas été vaines et cette libération nous encourage à les continuer pour d’autres causes.