Le 11 février, plusieurs prêtres représentant l’ensemble des membres ont renouvelé la consécration de la Fraternité Saint Pierre au Coeur Immaculée de Marie depuis le sanctuaire de Fatima :
À la suite d’un trentain de prières préparatoires, tous les membres de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre ont renouvelé la consécration de la Fraternité au Cœur Immaculé de Marie, le 11 février dernier, entourés des fidèles de tous leurs apostolats à travers le monde.
Le Supérieur Général ainsi que des confrères venus des États-Unis, du Mexique, de France, de Suisse, d’Allemagne et du Portugal ont renouvelé cette consécration au sanctuaire de Fatima, au Portugal.
Nous remercions le Recteur du sanctuaire de nous avoir permis d’accomplir cet acte de manière officielle, à l’endroit même des apparitions.
Rappelons que la Fraternité Saint-Pierre dispose d’une maison à Fatima (Portugal). La Maison Anjo de Portugal (Rua do Imaculado Coração de Maria n.24 – Cova da Iria – 2495-441 Fátima) où la messe traditionnelle est célébrée tous les jours.






FSSP Province de France
