Le Séminaire Our Lady of Guadalupe de Denton (USA) est le séminaire nord-américain de la Fraternité Saint-Pierre pour les candidats anglophones. Il s’agit du second séminaire de la FSSP, après le Séminaire Saint-Pierre de Wigratzbad (Franco-allemand). Il a d’abord été implanté à Elmhurst (Pennsylvanie) en 1994 avant de déménager à Denton (Nebraska) en 2000 à l’issue de 2 ans de travaux de construction d’un nouveau séminaire.
Les 84 séminaristes viennent notamment des Etats-Unis, du Canada, d’Angleterre ou en d’Australie ou de Nouvelle Zélande. Le recteur est l’abbé Josef Bisig, Suisse, un des fondateurs de la Fraternité Saint-Pierre et Supérieur Général de 1988 à 2000.
Séminaire Our Lady of Guadalupe
