C’est diffusé sur les réseaux sociaux de Praedicatio, “une oeuvre des Dominicains de la Province de Toulouse à destination des jeunes”… :
Je m’appelle Brieuc. Je dirige la chorale du Prytanée et je serai pilier du pupitre des basses à Praedibreizh !
Sauf que je suis généré par l’IA….
Il faut que tu t’inscrives à ma place pour rejoindre cette superbe route chantante Praedicatio animée par les frères dominicains du 20 au 28 juillet 2024.
Je suis Pablo, baryton semi-professionnel. Praedibreizh pourrait compter sur mes talents si j’existais, mais je suis un fruit de l’IA.
Il faut que tu t’inscrives à ma place pour rejoindre cette superbe route chantante praedicatio animée par les frères dominicains.
Je m’appelle Corentin, j’ai 19 ans, je suis violoniste à l’orchestre de chambre de Bourg sur Gironde. Fr Antoine me demande de venir jouer du violon à Praedibreizh. J’ai le niveau, mais je n’existe pas. L’IA m’a crée mais ne peut pas encore jouer à ma place.
Il faut donc que tu t’inscrives maintenant pour rejoindre les chanteurs de Praedibreizh du 20 au 28 juillet 2024 avec les frères dominicains.
Je m’appelle Eloi, j’ai 23 ans, je suis ténor. J’ai toute les qualités pour venir à Praedibreizh, sauf que je n’existe pas. L’IA m’a crée mais ne peut pas encore chanter à ma place.
Il faut donc que tu t’inscrives maintenant pour rejoindre les chanteurs de Praedibreizh du 20 au 28 juillet 2024 avec les frères dominicains.
Heureusement qu’on n’en pas