Suite à la récente déclaration épiscopale à propos du débarquement et ses propos lénifiants concernant les élections européennes, Le Salon beige dénonce cette trahison des clercs, empêtrés dans leur mondanité, qui leur empêche d’éclairer les catholiques sur la culture du mort et antichrétienne qui inspire les structures actuelles de l’Union européenne.
Tel un syndic de faillite, la CEF tourne entre propagande socialo-macroniste, défense de la technocratie bruxelloise et lourdeur de clercs méprisants. Cette ingérence insupportable, à l’occasion du 80e anniversaire du D-Day, plaide en faveur d’une dissolution de cette structure cléricaliste scandaleuse.
On apprend d’ailleurs, au détour de la nomination du nouveau directeur général de l’ARCOM, dont l’épouse est directrice du think thank pro-immigration “Destin Commun”, que cette structure, financée notamment par l’Open Society de Soros (qui finance les lobbys LGBT et pro-avortement un peu partout des les pays de l’UE), a noué un partenariat avec la Conférence des évêques de France.
Il est temps de demander des comptes à la CEF. Il est possible d’écrire en ligne ici. Ou par courrier là 58, avenue de Breteuil 75007 Paris ou encore de téléphoner au 01 72 36 68 00.