En Une

Fiducia supplicans: une réaction de la Fraternité Saint-Pie X

Commentaires (5)
  1. Courivaud dit :

    C’est toujours cela, en attendant qu’il y ait au moins un autre évêque de l’Eglise “conciliaire” se décidant à protester publiquement contre cette Déclaration.
    Il est permis de brûler des cierges devant la statue de notre saint patron pour demander qu’un sursaut de l’épiscopat intervienne et de signer une supplique à l’évêque de notre diocèse, prenant modèle sur le texte diffusé par “LifeSiteNews”.

  2. Efage dit :

    Merci à cette Église qui reste elle …. Catholique. Indéniablement nous intégrerons leurs prieurés, car le futur prétendant pourrait confirmer toutes les décisions malignes du règne actuel.

  3. Lechevalier dit :

    Les pharisiens sont toujours là, Jésus les a chassé du Temple, actuellement il aurait fort à faire, cet église qui préfère le décorum, les textes théologiques à la virgule prêt mais qui rejette la différence, le vivre ensemble…. Jésus revient pour les chasser du temple !!!
    François merci

  4. Ralambomanana Tatamo Michèle dit :

    De ce que j ai appris chez les Soeurs fe la Providence et les Jésuites, ici à Antananarivo Madagascar, Dieu est Miséricordieux et l’ Amour Divin est sans limite. Qui êtes-vous pour juger les gens à sa Place?

    Laissez les gens qui qu’ils soient s’approcher de Dieu et ne vous arrogez pas le Pouvoir de les rejeter.

    Merci au Pape François.