Organisé à Paris, le rassemblement national des séminaristes de France a été lancé hier par une messe célébrée à l’église de la Madeleine célébrée par Mgr Ulrich. Plusieurs événements ont eu lieu dans les différentes paroisses de Paris.
Une veillée de prière est notamment prévue samedi soir à la basilique du Sacré-Coeur de Paris. Une messe sera célébrée le dimanche matin à l’église Saint-Sulpice de Paris. La célébrations sera présidée par le cardinal Aveline, archevêque de Marseille.
Encore un feu d’artifice supplémentaire, ça fait pschitt et puis plouf.
J’appelerais cela le chant du cygne
Ils devront avoir bq de courage et de foi pour ne pas se laisser démolir par l’idéologie woke ecclesiastico gélatineuse, à la mode, au gré des caprices des sup. Des slogans du moment et rester eux mêmes . Le monde des curés étant un milieu malsain et souvent pervers, je leur souhaite, je parle des séminaristes, du discernement, afin d’éviter les écueils. Dieu soit votre rempart.
Les pauvres ! Savent-ils vers quoi ils vont dans cette église déboussolée ! La pastorale actuelle, c’est la ruine du sacerdoce catholique. On ne veut plus que de simples animateurs de communautés…fantômes !
Un peu de charité s’il vous plaît pour ceux qui ont le courage de s’engager.Avec l’aide de Dieu tout est possible!