Non seulement ils ont fait leur coming-out et réclamé aux professions pastorales dans l’Eglise comme l’avait rapporté Riposte catholique, mais en plus ils exigent l’accès aux sacrements. Comme l’indique l’article de La Croix publié dans son édition datée du 25 janvier 2022:
C’est pour tenter de changer ces règles jugées « discriminatoires » du droit du travail que les 125 signataires ont levé le voile, mais aussi pour demander que les personnes LGBTQ + ne soient plus exclues des sacrements.
En outre, on apprend que l’archevêque de Hambourg, Mgr Stefan Hesse a apporté son soutien à cette initiative: « Une Eglise dans laquelle on doit se cacher à cause de son orientation sexuelle ne peut pas, à mon avis, être dans l’esprit de Jésus ». L’archevêque se déclare par ailleurs favorable à une évolution de la « morale sexuelle et du droit du travail de l’Eglise ».
Une situation qui ne suscite pas de critiques à Rome ou même chez les évêques de France: l’un d’eux n’a-t-il pas récemment noyé le poisson en estimant qu’il ne fallait pas parler de ce problème, quitte à accuser les personnes légitimement sceptiques de se comporter comme dans une “cour de récréation”…
N’est ce pas un signe supplémentaire de l’effondrement total de l’église conciliaire ?
Des évêques qui font l’apologie du péché contre nature avec l’approbation de la Rome moderniste.
De tels évêques sont des suppôts de Satan qui conduisent les âmes en Enfer et les fidèles qui veulent rester catholiques doivent refuser de se soumettre à ces démons sortis de l’Enfer pour perdre les âmes.
Saint Michel Archange protégez nous
N’importe quel chrétien devrait s’examiner avant d’approcher les sacrements, de peur de commettre un sacrilège. Ce n’est pas qu’une question de cul. Réclamer ainsi les sacrement est outrancier.
J’aimerais que Mrg Hesse (qui soutient cette exigence) nous indique quels sont les passages de la Bible qui autorisent la bénédiction des mariages homosexuels. Ce n’est pas dans le Lévitique, en tous cas…
Que dit Notre Seigneur aux pécheurs qui l’approchent ?
La samaritaine, la femme adultère et tous les autres :
« Va et ne pèche plus »
Ils sont pardonnés car ils renoncent au péché
Suivons ce que disent les Évangiles !