Une nouvelle manifestation pour la liberté de la messe traditionnelle, à Paris et ailleurs, a lieu ce samedi à Paris à midi, devant la nonciature apostolique (14 avenue du président Wilson, métros Iéna ou Alma Marceau ligne 9).
Les organisateurs communiquent :
“Le samedi 13 novembre, nous prierons pour la 17ème fois devant la nonciature à Paris, 14bis avenue du président Wilson, de midi jusqu’à 12h 45.
La situation créée par le motu proprio Traditionis custodes s’aggrave : mauvaises nouvelles pour la communauté de Grenoble, mauvaises nouvelles pour les communautés de Rome.
Nous ne devons rien lâcher. Venez et faites venir vos amis pour manifester et à prier.
Les autres chapelets parisiens se continuent rue du Cloître-Notre-Dame plusieurs fois par semaine, en procession de Saint-François-Xavier à Notre-Dame-du-Lys, à Notre-Dame-du-Travail, à Saint-Georges-de-la-Villette“.
Il faut maintenir la pression. Mais, pour l’avoir expérimenté, notre Eglise si prompte à parler d’écologie, de migration, de dialogue est muette et sourde aux cris de fidèles attachés tant à la foi catholique qu’à la messe.
Vous n’aurez, hélas, aucune réponse à vos demandes. Les autorités cléricales adoptent en permanence la stratégie de l’indifférence et du silence. Nos pasteurs, ce faisant, condamnent bien des fidèles à une mort spirituelle.
Le moment est venu où les paroles ne suffisent plus et où il faut des actes pour faire sentir à l’outragiste Bergoglio qu’il est allé trop loin et que les fidèles ne sont plus disposés à tolérer ses élucubrations. Puisse l’exemple du dominicain polonais faire école. Celui-ci n’a pas hésité ä rejoindre la fraternité Saint Pie X afin de pouvoir célébrer la messe catholique. Je conseille également aux fidèles la lecture du livre de Julia Meloni: The Sankt Gallen Mafia qui décrit de façon magistrale comment un petit groupe a réussi à placer Bergolgio sur le throne de Saint Pierre.
Mes chers Amis,
Ne lâchons rien: soyons des “pittbulls” du Saint Rosaire!
Très humblement vôtre,
Le pauvre pécheur que je sais être.
Fatima, La Salette, tout en douceur mais fermement et en silence: Dieu sait!
La CEF, sans aucun mandat ni consultation de la communauté des laïcs catholiques a eu vite fait de nous faire tous endosser la honte du scandale pédophile abominable qui secoue actuellement l’Eglise.
Et maintenant les évêques vont vendre des biens d’Eglise voire même prélever dans les donations des laïcs pour tenter d’indemniser les victimes du cléricalisme de prêtres criminels et pervers et du laxisme voire de la complicité de certains évêques, alors que ces biens et ces donations ne leur appartiennent PAS.
Les laïcs catholique EXIGENT une consultation préalable.
Faute de quoi ils doivent s’attendre à une réduction catastrophique des contributions des fidèlesà la vie de l’Eglise et accessoirement à leur train de vie…
Donnons de l’argent à la FSSPX pour leur permettre de “racheter” des églises que les communes n’ont plus les moyens d’entretenir. C’est gagnant-gagnant, même pour les non-croyants attachés à leur patrimoine (une église au milieu du village, c’est quand même plus sympa).
Il n’y a pas que la planète qui soit en sursis !
L’Eglise est tellement polluée par tous ces Mgrs conciliaires sans paravent qu’il serait urgent pour décontaminer le Vatican de les mettent à la retraite.