Accueil » Nos archives » “Que c’est bon”… Perepiscopus « Que c’est bon »… Spectacle affligeant hier à l’Assemblée plénière de la Conférence des évêques de France : Article précédentAssemblée plénière de la CEF : lettre du pape François à Mgr Éric de Moulins-Beaufort Article suivantLa Fraternité Saint-Pierre en 2021 4 novembre 2021