Tous les mardis et jeudis de 13h à 14h les veilleurs continuent de prier devant l’archevêché de Paris. Ce jeudi midi, Notre-Dame du Travail et St Georges de la Villette se rappellent au souvenir de l’archevêque de Paris, rue du Cloître Notre-Dame.
De son côté, l’archevêque, qui était à Saint-Dominique ce dimanche et a été interpellé par des fidèles de Notre-Dame du Travail, église voisine, suite à la suppression de leur messe tridentine dominicale, a répondu qu’il n’a “pas supprimé de messe”.
Pourtant, “Mgr Aupetit a interdit le 8 septembre dernier les célébrations selon le missel tridentin dans cinq paroisses (Notre-Dame du Travail, St-François-Xavier, St-Georges de La Villette, Notre-Dame de l’Assomption de Passy, Ste-Clotilde)”, relève Juventus Traditionis. Il n’a peut-être pas supprimé de messe, mais le résultat, qui a conduit à supprimer deux messes dominicales et une demi-douzaine de messes de semaine, est bien imité.
Mgr Aupetit sait-il vraiment ce qu’il fait ?
Pas un employé de cet archevêché pour dire le scandale de cette situation à son Eminence?
Ils devraient tous lire les 45 propositions de Monsieur Sauvé pour avoir le courage de dénoncer l’autoritarisme idiot du docteur-archevêque..
Loi du silence encore une fois! Quelle sale mentalité.
On est pas sortie de cette façon. de faire
Les gens d’église n’aiment pas la vérité comme l’affirmait Fréderic Martel. Vite on appelle CNEWS à la rescousse et là ca va bouger.