Le 4è Pèlerinage Feiz e Breizh s’est déroulé ce 25 et 26 septembre avec la participation de 300 marcheurs… et plus de 1100 personnes à Sainte-Anne d’Auray. La messe de clôture du Pèlerinage a été célébrée par Dom Louis-Marie, abbé du Barroux à la Basilique.
Cet après midi à Sainte Anne d’Auray clôture de la 4ème édition du Pèlerinage « Feiz e Breizh », qui rassembla 300 pèlerins, avec la célébration de la Sainte Messe, pontifié par Dom Louis Marie, Père Abbé du Barroux avec plus de 1 100 personnes présentes
Ce Dimanche 26 septembre 1100 catholiques traditionnels “ralliés” à la republique au pèlerinage Feiz e BREIZH et 70 catholiques traditionnels au pèlerinage de l’alliance du Trône et de l’Autel à Sainte Anne (bienvenus pour les uns, rejetés pour les autres par le moderno-progressiste recteur du Sanctuaire).
Le combat culturel et politique des Legitimistes à remporté une victoire comme en temoignent le vrai drapeau breton qui s’est imposé au pèlerinage FEIZ E BREIZH.
Il reste du chemin à parcourir pour ceux qui ignorent encore qui étaient, au XXs, les abbés bretons Berto et Perrot un légitimiste de cœur, par exemple.
Vive Dieu, Vive le Roi!