Des jeunes de plusieurs pays attachés à la messe traditionnelle lancent un appel au Saint-Père (en anglais). Un vrai signe d’espérance de la jeunesse qui veut continuer à bénéficier de ce trésor.
Vous pouvez également signer la supplique au Saint-Père en ligne (en anglais)
Le très Saint Père agit à travers le Pape François, ayez donc un minimum de respect pour lui en arrêtant de cracher sur le Pape et Vatican II !
Stupide naïveté : les poules demandent l’aide du renard…
Ces braves jeunes gens plein de gentillesse et de bonne volonté se font des illusions s’ils croient qu’ils vont apitoyer le sinistre pape actuel.
Il faut bien comprendre qu’avec Bergoglio nous avons affaire à un révolutionnaire qui veut détruire l’Eglise à la suite de Vatican II : adoration de Pachamama, de Luther, amoris Laetitiae qui autorise les adultères à communier (profanation du Saint Sacrement), encyclique maçonnique Tutti Fratelli., soutien aux homosexuels et bien d’autres scandales.
Nous sommes dans un engrenage infernal qui a été lancé par Jean XXIII.
Ces jeunes devraient comprendre qu’il faut rejeter la révolution dans l’Eglise inaugurée par Vatican II.
L’heure n’est pas à pleurer mais à agir en rejoignant le bon combat de la foi.
“La Fraternité Saint-Pie X a le devoir d’aider toutes ces âmes qui se trouvent actuellement dans la consternation et le désarroi. Tout d’abord, nous avons le devoir de leur offrir, par les faits, la certitude que la Messe tridentine ne pourra jamais disparaître de la face de la terre : il s’agit d’un signe d’espérance extrêmement nécessaire.
De plus, il faut que chacun de nous, prêtre ou fidèle, leur tende une main secourable, car celui qui n’a pas le désir de partager les biens dont il bénéficie est en réalité indigne de ces biens”. Extrait de la lettre de M l’Abbé Pagliarani supérieur général de la FSSPX 23/07/21.
On tâche de ne pas être naïfs, Mesdemoiselles et Messieurs.
Ce serait dommage de manquer de virilité à cet âge important de la vie.
L’internet, très prisé par ceux de votre génération, sinon idolâtrée ne saurait être un substitut à la virilité.
Jeanne d’Arc, elle, combattait physiquement, de façon non virtuelle.
Il faut en faire autant à votre âge (au nôtre aussi).
en accord avec ce qu’écrit TD
sans la papolâtrerie que vous associez au pape, quel qu’il soit, Zum
en accord avec l’archidiacre (de quel diocèse ? in ou out partibus ?