Il ne mâche pas ses mots contre Joe Biden. Mgr Joseph Strickland, évêque de Tyler (État du Texas), s’est insurgé contre les récentes prises de position du président Joe Biden sur l’avortement.
Pour l’évêque, qui n’en est pas à sa première intervention dans le débat sur les rapports des hommes politiques à la défense de la vie, Joe Biden doit se convertir.
Parole d’évêque (et de texan !):
Je me joins à d’autres évêques pour exprimer notre consternation devant le soutien agressif du président Biden à l’avortement alors qu’il affiche également son auto-proclamation selon laquelle il est un catholique fervent. Un catholique fervent ne soutient pas un programme anti-vie. Je prie pour la conversion de son cœur de pierre.
I join other bishops in voicing our dismay at President Biden’s aggressive support of abortion as he also flaunts his self-proclamation that he is a devout Catholic. A devout Catholic does not support an anti-life agenda. I pray for his stoney heart to be converted.
— Bishop J. Strickland (@Bishopoftyler) February 20, 2021
Enfin une nouvelle qui a du sens ! Régulièrement on me dit : “toi, la grande catho, tu devrais te réjouir que le nouveau président des Etats Unis soit catho lui aussi”. Non je ne me réjouis pas car on n’est pas catho quand on pratique la fraude électorale afin de lancer une politique de non respect de Dieu et des hommes créés à son image. Prions pour la France. Prions pour le monde..
Il devrait renoncer à se présenter comme catholique: promouvoir un concept ou une action contraire au catholicisme s’appelle un “HERESIE3;
C’est un choix que tout homme peut faire librement mais ceckhoixdoit s’accompagner du renoncement au “en même temps” !
DIXIT «Un catholique fervent ne soutient pas un programme anti-vie»
Tout comme le mariage entre individu de même sexe….
Vous êtes comme vos adversaires
Vous censurez
Et ne laissez s’exprimer que les adeptes des évangélistes QANON/Libertariens/…