Le Salon beige a besoin de votre aide |
Chers amis,
Comme vous le savez, nous sommes de plus en plus attaqués par un Pouvoir aux abois. C’est bien sûr le signe que ce dernier s’inquiète que les catholiques de conviction s’organisent et, sur le long terme, je trouve que ces attaques sont une excellente nouvelle.
Mais, au quotidien, c’est parfois difficile à vivre. Vos prières et vos messages de soutien nous sont donc précieux pour tenir dans la bataille. Soyez- en vivement remerciés! Cependant, vous le savez, la tactique de nos adversaires est simple: nous harceler par des procédures judiciaires absurdes pour nous faire taire en nous asphyxiant financièrement.
D’ici le 15 juillet, nous devons payer plusieurs milliers d’euros de factures dont nous n’avons pas le premier sou. En particulier, pour faire face aux dépenses liées aux différentes procédures judiciaires.
Concrètement, il nous manque, en cette fin juin, 8000 euros. Si vous pouvez nous aider à les réunir, je vous en serais très reconnaissant.
Pour cela, vous pouvez nous aider en cliquer ici
Mais il est hors de question de se contenter de nous défendre: si, aujourd’hui, nous “les” enquiquinons, il faut que nous nous fixions pour objectif de doubler notre diffusion au cours de la prochaine année!
Pour cela, voici ce que je vous propose:
Merci de votre fidélité et de votre soutien. Et très bon été à tous Guillaume de Thieulloy Directeur de la publication |