Le Rassemblement québécois contre l’euthanasie et le docteur Claude Morin organisent une vigile à Québec ce mardi 18 février à 17h30 à 18h15.
Le projet de loi 52 légalisant l’euthanasie au Québec sera probablement voté avant le budget présenté le 20 février : cette vigile est donc ladernière occasion pour les Québécois de manifester publiquement leur engagement en faveur de la dignité de la vie humaine, et de sa protection, de la conception à la mort naturelle. Le Rassemblement québécois contre l’euthanasie espère également donner un signal fort pour faire améliorer la solidarité envers les personnes sombrant dans le désespoir. Il exige davantage de soins palliatifs et d’accompagnement.
Des mises à jours sont disponibles sur la page facebook du mouvement.
Le Rassemblement québébécois contre l’euthanasie est l’organisateur de la marche printanière.
Saviez vous qu’au Québec, on parle très peu de ce que vous relater dans votre journal. Je n’étais même pas au courrant qu’il y avait eu une vigile contre la lois pour l’euthanasie.
Ici, c’est le berceau de la catholicité en Amérique du Nord. Malheureusement, la laïcité à fait son oeuvre. On parle même de retirer le crucifix à l’Assemblé nationale. Que Dieu nous vienne en aide.