Informations

Affaire de Washington (suite)

Commentaires (5)
  1. Thierry dit :

    Erasmus minor pollue les dernier lieux de Ripostes Catholiques qui accueillent encore sa prose goliasienne plutot que d’aller dialoguer avec ses camarades hérétiques sur le site anti-Catholique bien connu.Mr st Placide,pour le bien de nos esprit un bon geste comme recommandé par Saint Paul dans la lettre à Tite 1:10-11!

  2. Luc Warnotte dit :

    Erasmus Minor peut voir sa position mais de là à faire croire qu’elle rencontre celle du législateur… Dès 1988, sous le régime assez restrictif du motu proprio Ecclesia Dei, des sociétés de vie apostoliques ont été fondées qui sont vouées à l’usus antiquior et qui possèdent leurs propres séminaires. De la part du Saint Siège ce n’était pas vraiment une manière de faire disparaître l’ancien rite. Et dès Pâques 1990 un certain cardinal Ratzinger est venu visiter le séminaire de Wigratzbad. Alors la thèse de la disparition de l’usus antiquior voulue par l’autorité… il faudra qu’Erasmus Minor revienne à Noël pour vendre son petit conte.

  3. Erasmus Minor dit :

    Il faut bien vous rappeler la vérité tandis que vous nous raconter de jolis contes à dormir debout !
    Quant à la citation de Tite, la méthode me fait penser aux évangéliques plus qu’à l’exégèse traditionnelle de l’Eglise !

  4. Luc Warnotte dit :

    Erasmus Minor, vous avez beau jeu de prétendre “rappeler la vérité”, alors que vous ne répondez rien aux faits avancés.

  5. Thierry dit :

    Mème pas peur de s’attaquer à Saint Paul!C’est donc cela la post-Chrétienté?Les Apotres étaient dans l’erreur ,les esprits éclairés sont nés fin du 20ème siecle?