Perepiscopus

Mgr Barbarin : “que le gouvernement prenne garde”

Commentaires (4)
  1. STUDENT PATRICE dit :

    Bonjour,en ce qui concerne les cars des associations musulmanes je n’en suis pas étonné puisque l’homosexualite est réprimée chez les musulmans,donc une certaine logique de ce côté là.Mia vous avez raison MONSEIGNEUR quand vous dites que le gouvernement socialiste doit prendre garde.En effet lorsque la loi fut votée ces messieurs les parlementaires d’après mes sources ne furent que 69 à voter réellement et pour le reste en petits arrangement de couloir.La loi est votée certes mais le décret d’application est-il rentré en vigueur?A ma connaissance non,alors les dés ne sont pas jetés et un espoir subsistent encore,à moins que notre cher “PRESIDENT NORMAL” ne claque une “ORDONNANCE comme JACQUES CHIRAC en son temps.

  2. jejomau dit :

    Le cardinal Barbarin fait dans la contradiction quand il dit :

    – d’une part que les “autorités sont légitimes”

    – d’autre part que celles-ci “semble(nt) minorer l’importance, discréditer les représentants, déclarer irrecevables les pétitions” de tout le peuple Français.

    LA VERITE, c’est que ces autorités ne sont absolument pas légitimes mais seulement légales. Et d’ailleurs même Mgr Barbarin l’a très bien compris puisqu’il se croit obligé de bien souligner le mot “légitime” !…

    …. Comme s’il avait compris ce que les Français ont compris. POUR ETRE LEGITIME il faut que la Loi (la légalité) corresponde moralement à ce qui est “Bien” pour le peuple.

    Quand les représentants du peuple votent des lois faites pour donner la mort à leur propre peuple, alors ces autorités ne sont plus légitimes. C’est une dictature….

  3. Théofrède dit :

    le socialisme amène automatiquement à la dictature; la Russie et l’Allemagne en ont fait l’expérience au XXème siècle; notre apprenti dictateur marche dans les mêmes ornières; espérons que le costume est trop grand pour lui

  4. Prévost Philippe dit :

    Merci.

    Prions et restons droits.