« L’invitation du cardinal Dolan à la Convention républicaine suscite des remous », « sa présence symbolique aux côtés du candidat républicain suscite un vif émoi parmi les catholiques »… Voici ce qu’on pouvait lire ce matin dans les colonnes du quotidien La Croix sous la plume de Céline Hoyeau.
Les « remous » et le « vif émoi des catholiques » se résument en fait à un post de Michael O’Loughlin publié sur le blogue de l’hebdomadaire progressisto-moderniste des jésuites américains America – ce journaliste est également un collaborateur du Huffington Post, c’est dire où il se situe politiquement… – et à un commentaire d’un professeur jésuite de la (peu orthodoxe, voir ici, là ou encore là…) Loyola University de Chicago, le P. Brian Paulson. Et c’est tout. Autrement dit, vraiment peu.
J’aurais préféré que La Croix titrât ce matin « L’invitation de Planned Parenthood à la Convention démocrate suscite des remous » et écrivît « la présence symbolique pendant deux jour de Cecile Richards, la présidente de Planned Parenthood, l’avorteur n° 1 aux États-Unis, à la Convention démocrate suscite un vif émoi parmi les catholiques ». Mais enfin, il ne faut pas rêver…
Voyez ci-dessous l’annonce “coquine” de Planned Parenthood pour ses deux jours de présence à la Convention nationale Démocrate !
ce que j’aime, c’est la toile de fond de l’affiche….
dans le noir des tenebres… alcool et bisous….
pourquoi les catholiques seraient-ils en émoi chez les républicains cela laisse à penser que les catholiques sont plus heureux avec des gens qui ne le sont pas c’est logique