« Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon fils se laisse toucher » disait Notre-Dame en son apparition de Pontmain. La prière fervente et insistante touche le cœur du Maître de toute vie. Et les résultats sont là : au seizième jour (jeudi 8 mars) de la campagne de Carême, la coordination des 40 Days for Life annonce que
203 bébés ont déjà été sauvés de l’avortement !
Quelques photos pour ajouter à notre joie.
Shawn Carney, directeur de la campagne des 40 Days for Life, est un Texan. Pour lui, dans son État natal, le mois de mars est le signal des premières chaleurs (27 ° C) et des shorts… Mais il n’en va pas de même dans d’autres États comme l’Illinois et… l’Alaska.
Voyez ces deux belles photos prises à Chicago (Illinois) où il fait bien froid, ce qui n’a pas empêché les jeunes de la paroisse St. John Cantius – reconnaissables au fait qu’ils manifestent toujours avec des ballons jaunes frappés du mot Life (la vie) – de tenir leur tour de vigile de 22 h à minuit devant un avortoir de Planned Parenthood…
Plus froide encore, la température qui règne à Anchorage (Alaska), ce qui n’empêche pas davantage la vigile de se rassembler pour prier aux intentions des enfants à naître…