Je sais bien qu’il est d’usage dans la presse française de dire pis que pendre de la Russie post-soviétique (alors que l’on y était, naguère, fort complaisant pour la Russie soviétique), mais je dois dire que l’événement est assez impressionnant, et pour tout dire assez émouvant: le Premier ministre Vladimir Poutine s’est rendu en personne à l’aéroport de Saint-Pétersbourg pour accueillir la ceinture de la Sainte Vierge, relique conservée au Mont Athos et qui commence un périple de quelques jours en Russie pour être proposée à la vénération des fidèles. Imaginez-vous un haut représentant du pouvoir politique dans nos pays européens se déplacer pour un tel événement?
Source: Zenit
.Poutine, colonel du Kgb, enfant de Marie???Allelouiaaaaa
poutine Clone de STALINE , KADHAFI , DRACULA , NÉRON .
POUTINE :VOILA POURQUOI NOS MEDIAS AUX ORDRES LE HAISSENT : IL AIME SON PAYS , IL AIME SON PEUPLE , IL PORTE AU COU UNR MEDAILLE EN FORME DE CROIX, CELLE DU CHRIST, IL A REFUSÉ QUE SON PAYS SOIT DÉPECÉ “FRANKENSTEIN , VOUS DIS-JE “!
Une analyse de Georges Stanechy sur son site “acontre-courant” reprise par le site “l’Acropole” nous éclaire sur les raisons de la haine que lui vouent nos medias aux ordres :vous la trouverez -ici
VOIR: “POUTINE : FRANKENSTEIN ET LES PRÉDATEURS”
http://www.lacropole.info/caucase/366-poutine-frankenstein-et-les-predateurs-