Virginia Beach (Virginie), la plage virginale… Comme elle bafoue le nom glorieux qui est le sien puisqu’elle héberge un avortoir de Planned Parenthood, une organisation responsable de 332 278 avortements l’an passé, bénéficiaire de 363 millions de $ sortis de la poche du contribuable américain ! Un jour, j’en suis sûr, cette organisation, dans un monde revenu au bon sens, sera poursuivie pour crime contre l’humanité. En attendant ce jour, elle poursuit son œuvre diabolique et mortifère, et se pare de qualificatifs qui ne sont que dérision sacrilège. On pouvait ainsi voir sur le fronton de l’avortoir de Planned Parenthood de Virginia Beach, cette outrageante banderole…
« Le planning pour la famille est une œuvre sacrée » ! Une réponse dérisoire et d’une provocation immonde à la présence d’une vigile de la vie des 40 Days for Life devant ses portes. La réaction de la campagne des 40 Days for Life fut, évidemment, immédiate…
« Le planning qui consiste à tuer des bébés n’a rien d’une œuvre sacré » !
Un grand merci aux courageux et réactifs membres de la vigile qui continuent à prier devant cet avortoir pour que l’œuvre du diable cesse.
Après tout, il s’agit là de l’aveu -sans doute inconscient- de la nature de ce qui est adoré là : De même que “Tu ne peux servir deux maîtres”, c’est l’idole qui a été préférée, la créature au Créateur.
En ces temps (“qui sont les derniers”) où tout est inversé, devient ‘sacré’ ou ‘saint’, c’est-à-dire “séparé”, ce qui se distingue de D.ieu ; jusqu’ici, c’était ce qui se distinguait du monde (et de son prince, plus que jamais à l’œuvre, nous le voyons).
In Christo.
B.
Oui, le Malin abat ses cartes; il se présente presque à visage découvert, même si ses oripeaux ” sacrés” peuvent encore en duper plus d’un. Bientôt, je crois que les faux semblants ne seront plus possibles, chacun devra choisir son camp.
J’ai encore en mémoire une réplique proférée avec véhémence et qui m’a glacé le sang, alors que j’évoquais la souffrance des petits êtres arrachés brutalement et cruellement du sein de leur mère :”ça m’est complètement égal”..J’aurais pu entendre un point de vue opposé au mien, sachant à quel point une propagande habile parvient à fausser les esprits au nom d’une non moins fausse compassion et d’une conception de la liberté que je ne partage pas, mais on pouvait s’attendre en pareil cas à l’expression d’un semblant de compassion, au moins d’un soupçon de tristesse embarrassée au sujet de la souffrance infligée aux petites créatures. Ce cri du “coeur”, venant d’une femme qui plus est, “humaniste” de gauche bien sûr ( mais ce ne sont pas les seuls hélas), je ne suis pas près de l’oublier!
pire que d’etre poursuivis pour ‘crime contre l’humanite’
il est dommage que ces gens nient la realite de l’enfer ; car cela sera leur plus grande punition : enchaines a jamais.