Voilà une nouvelle extrêmement réjouissante, en même temps qu’extrêmement émouvante: pour la première fois depuis la monstrueuse révolution antichrétienne qui s’abattit sur le Mexique à la fin du XIXe siècle et qui s’intensifia jusqu’à la révolte des Cristeros, le cardinal archevêque de Mexico, Mgr Norberto Rivera, va célébrer sur la place publique la messe de la Fête-Dieu et diriger une procession du Saint-Sacrement.
Le sang des martyrs a été, une fois de plus, semence de chrétiens et les Cristeros ont obtenu par leur admirable sacrifice le retour de Notre-Seigneur dans les rues de Mexico! Deo gratias… et viva El Cristo Rey!
Source: ABC, via Rorate cali
Le Mexique reste catholique, malgré la violence des narcotraficants qui sévit dans tout le pays mais les catholiques y sont en majorité pratiquant , ce qui tranche avec les quelques 3à 4 % de catholiques pratiquant dans notre pauvre Europe…
Il s, agit d, une bonne nouvelle. C, est vrai que le gouvernement de Mexique avait interdit a Jean Paul II de declarer bienhereux aucun laïc du groupe des cristeros pour remarquer qu, il s, agissait d, un sujet strictement eclesiastique?
Le Mexique reste catholique en effet malgré
– les narco-trafiquants devenus un véritable Etat dans l’Etat..et
– La Franc-Maçonnerie très présente dans ce pays et qui gangrène tous les rouages de l’administration et du monde politique.
D’ailleurs, c’est contre cette maçonnerie que le peuple s’était levé avec les “Cristeros”. En face d’elle une armée dont le drapeau était une tête de mort… Voilà comment s’affichait cette organisation mafieuse pleine de haine… Une vraie guerre civile.
Aujourd’hui, il serait bon de s’interroger par qui est répandue la “théorie du genre” ? Pourquoi elle est répandue ?
De notre résistance dépendra l’avenir de nos enfants…