J’ai eu l’occasion d’évoquer ici la théorie du gender, rappelée par l’actualité politique française (plus de 35 000 personnes ont déjà signé la pétition du site Ecole déboussolée contre cette propagande scandaleuse; si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à les rejoindre – celle-ci ou une autre: les AFC et Liberté politique ont également lancé des pétitions sur ce sujet grave).
Le Salon beige nous offre une occasion de mesurer que nos craintes ne sont pas fantasmatiques: la LGBT vient de s’en prendre à Facebook, société que l’on aura quelques difficultés à prétendre odieusement réactionnaire (!), au motif que le fameux réseau social demandait – horresco referens! – à ses membres s’ils sont hommes ou femmes, sans même laisser la possibilité d’être les deux à la fois, ou rien du tout!!!
si on n’est ni homme ni femme ou mi-homme mi-femme par quel critère va-ton se distinguer des autres, quelle personnalité lira-t-on dans le regard des autres? personnalités insignifiantes perdues dans une société toute puissante!