Poursuivant ma relecture des messages pontificaux, je vous propose ce discours à l’Institut Jean-Paul II pour les études sur le mariage et la famille, le 13 mai dernier, dans lequel Benoît XVI déclarait:
“Le corps nous parle d’une origine non conférée à nous-mêmes. « C’est toi… qui m’as tissé au ventre de ma mère » dit le Psalmiste au Seigneur (Ps 139, 13). Nous pouvons affirmer que le corps, en nous révélant l’origine, porte en lui une signification filiale, car il nous rappelle notre engendrement, qui puise, à travers nos parents qui nous ont transmis la vie, au Dieu Créateur.”
C’est exactement ce que l’homme moderne supporte le moins… et ce n’est pas pour rien que les idéologies anti-naturelles les plus absurdes fleurissent aujourd’hui!
les scientifiques n’ont réussi à fabriquer qu’une protéine inerte non vivante,quelques uns en sont déçus d’autres trouvent cela normal.ceux qui professent des idéologies anti naturelles le font avec leurs désirs mais non avec leur raison
Si vous remarquez, alors qu’on ne parle sans cesse “des droits de l’homme”, jamais l’homme n’a été aussi défiguré dans l’art.