Enfin! Une résolution votée hier par le Parlement européen a demandé jeudi “aux autorités pakistanaises de libérer sur le champ Asia Bibi” et au président pakistanais Zardari “d’user de son autorité constitutionnelle pour la gracier”, au cas où la sentence serait maintenue à l’issue de son procès en appel.
Continuons à prier pour elle, pour sa famille et pour tous ceux qui sont menacés par cette funeste loi “anti-blasphème”, dont Benoît XVI a demandé l’abrogation!
C’est cet islam-là que nous devons combattre sans relâche, dans l’intérêt même des musulmans qui n’ont rien à gagner en rendant leur religion repoussante.
A nous, par le dialogue avec les réformateurs de leur faire comprendre qu’ils abîment l’image de Dieu, et qu’au surplus il est des versets du Coran qui condamnent ce genre d’attitude, d’où une incohérence difficilement admissible.
Quelle charmante personne! Que le Seigneur la bénisse, avec ses proches et d’abord ses enfants. Qu’Il augmente en eux tous, dans sa Bonté, la Foi, l’Espérance et la Charité !
Bien sûr, je me réjouis de ce que le parlement européen se soucie qu’Asia Bibi soit libérée, en toute justice.
Mais est-ce qu’ils ont pensé à lui assurer un asile sûr avec sa famille? Parce que sinon, dès qu’elle aura mis le pied hors de la prison, elle sera assassinée. Les musulmans l’ont promis!
oui vite allons la sauver cette belle fille