Puisque nous sommes le 1er mai, il est bien normal d’esquisser un petit bilan du fonctionnement et de la fréquentation d’americatho. J’avais sacrifié à cet habituel devoir à la fin du mois de mars dernier.
À ce jour, americatho a publié 1 937 articles. Au cours du mois d’avril écoulé, le blogue a été visité par un peu plus de 16 000 visiteurs uniques qui ont consulté près de 32 000 pages.
Depuis le lancement de ce blogue, en mars 2007, americatho a été visité par près de 630 000 visiteurs uniques qui ont consulté près de 1 200 000 pages…
J’allais oublier… Je remercie de tout cœur les lecteurs et amis d’americatho qui ont bien voulu l’aider financièrement par un don financier après mon appel du 23 avril.
Puis-je me permettre de renouveler cet appel en vous demandant la grâce de… 2 € ? Pour pouvez très facilement faire cette aumône ici. Merci !
bonjour,
je souhaitais vous envoyer une modeste participation, en signe de mon soutien et de mes remerciements surtout, pour le travail considérable d’information et d’évangélisation que vous proposez.
en cliquant sur le lien pour apporter mon don, je tombe sur le site riposte catholique. comment etre sur que mon don vous revient bel et bien ?
merci pour tout,
daniel hauser
Nous faisons “pot commun” avec Riposte Catholique qui est notre “vaisseau amiral” : je n’en suis qu’un des “rameurs” !
Merci !
Cher Monsieur bonjour,
Avec pas mal de retard, j’ai versé ce jour ma modeste obole.
J’espère que d’autres contributions permettront d’aider le travail immense que vous fournissez ainsi que les amis de Risposte-Catholique.
Je vous souhaite un très bel été.
Cordialement,
d.h.
Je vous en remercie de grand cœur et je constate votre savoir en arboriculture. Votre longue observation vous a permis de découvrir une évidence : les euros ne poussent pas sur les arbres. Puissent tous les visiteurs de nos blogues partager votre fine observation ! Bon été à vous aussi !
Non, notre blogueur en chef en est le capitaine courageux et passionné ! Un petit chèque-déjeuner en prime prochainement….
Je n’ai jamais refusé, comme disait un mien ami aujourd’hui auprès du Père, un repas chaud gratuit ! Donc, les chèques-déjeuner sont les bienvenus ! Mais je maintiens que je ne suis qu’un des courageux “rameurs” de Riposte Catholique. Nous avons le sens de l’équipe mais aussi celui de l’obéissance : et nous savons bien Qui tient la barre !