Le président Obama doit se rendre dans la journée à l’université jésuite de Georgetown (Washington D.C.) pour y faire un discours sur la question de la sécurité de l’énergie. Je serai très curieux de voir si le même scandale que celui qui était survenu dans cette même université en présence du même Obama en 2009, va se reproduire aujourd’hui…
Rappel : à la demande de la Maison Blanche, la Georgetown University avait accepté de dissimuler sous un tissu noir le monogramme IHS figurant au-dessus de la tribune où le président Obama s’exprimait. (Voyez les photos ci-dessous et mes articles ici et là). Avec ou sans dissimulation du monogramme symbolisant le Christ, un autre scandale lui ne pourra pas être dissimulé : le mépris de cette université catholique jésuite des instructions des évêques américains. En 2004, ces derniers rappelaient :
- « Une organisation catholique et des institutions catholiques ne devront pas honorer ceux qui agissent au mépris de nos principes moraux fondamentaux. On ne leur accordera aucune récompense, honneur ou tribune susceptibles de suggérer un soutien à leurs actions ».
Clair comme de l’eau de roche, mais pas pour la Georgetown University…
Là où se trouve Barak Hussein Obama là ne doit pas être Jésus-Christ.
Ces jésuites de la Georgetown University savent à qui rendre le culte.
S’inspirent-ils d’un quelconque apocryphe ou des rescrits du locataire
actuel de la Maison Blanche? Ces fils de saint Ignace préfèrent le démiurge à Celui qui a dit : Mon Royaume n’est pas de ce monde ?!
Comprenne qui pourra le système conceptuel proprement jésuitique…
Celui qui m’aura renié devant les hommes, je les renierai devant mon Pére.
Si je me trompe que l’on me corrige.
Il nie a pas de meilleur réponse
Celui qui m’aura renié devant les hommes, je les renierai devant mon Père.