Un lecteur m’informe de la chose suivante : Une dame âgée de la paroisse de la cathédrale de Montpellier avait demandé dans son testament un enterrement selon la forme extraordinaire du rit romain, célébré par l’Institut du Christ-Roi Souverain-Prêtre. Elle est décédée et la cérémonie lui a été refusée. Mgr Thomazeau, archevêque, Mgr Carré, coadjuteur, […]
C’est une honte innommable. Il n’est pas possible de ne pas mettre cela en parallèle avec leur indifférence face au martyr des chrétiens d’Orient. Ils sont étrangers à toute noblesse d’âme, à tous sentiments supérieurs, aux rudiments de la charité et de la miséricorde, ils ont vocation à perdre les âmes et à se repaître de leur carnage avec la suffisance et la violence propre à tous les hérésiarques, ennemis de Jésus-Christ et de la Sainte Église Catholique. Ces gens-là sont des imposteurs mondains et je pèse mes mots avec scrupules et courtoisie extrême. Si on cherche la secte œcuménique de France, c’est dans le fumier qu’on la trouve, aux côtés de son infâme sœur Belge.
Il est utile de préciser, si le commentaire venait à être publié, que ces mots n’engagent que moi, qu’ils sont rédigés dans la plus parfaite paix intérieure et n’engagent pas la responsabilité de ce site.