La dernière Lettre aux Amis et Bienfaiteurs de la Fraternité Saint-Pierre (Novembre 2025, n°125) revient sur les dernières activités apostoliques de ses prêtres en France : la session des prêtres du District de France à Sées fin octobre, mais aussi sur la Mission Charles de Foucauld (semaine de mission dans la rue à la fin de l’été lancée en 2023 avec des séminaristes, prêtres et laïcs).
Un autre article revient sur la confession des enfants (cf ci-dessous). (Commander le livret La confession des enfants publié par lac FSSP – gratuit uniquement les frais de port).




Cet article est très bien fait sur la confession … et pour éclairer et informer les conciliaires pour qui le péché n’existe plus, ça pourrait leur rendre service !
J’en profite pour dire que je trouve injuste de citer toujours « va et ne pèche plus à la femme adultère » alors que se sont les hommes qui sont le plus souvent à pécher et tromper leurs femmes !
S’il n’aiment pas être « cocus » et nous, si nous nous n’aimons pas non plus n’être « que » « trompées », c’est quand même pareil ! Le péché est le même.