En Une

Paris: une messe sera célébrée pour le repos de l’âme de Charlie Kirk

Commentaires (10)
  1. Leroy David dit :

    Qui célèbre cette messe? Avec quel message? Celui de la veuve de Charlie Kirk?

  2. Pawhatan dit :

    Il est triste de finir zigouillé. Il faut dire qu’il accumulait les tares. Activiste, complotiste, raciste ce qu’il faut, il jouait gros. Je ne vois pas de motif à célébrer une messe à son intention.

    1. jmvaas dit :

      Si: pour le repos de son âme.

  3. Gaetano dit :

    Response a Pawhatan:
    Cher Pawhatan:
    La messe peut entre offerte pour le repos de l’ame de toute personne dans un acte de charite. Ne jugeons pas et ayons de la compassion envers Tous meme envers ceux qui ne pensent pas comment nous. Vous netes sans doute pas american, alors laissez-nous nous meler de nos affaires. Merci quando meme.

  4. DARIUS dit :

    C est assez choquant ce que vous ecrivez. Ce type a été assassiné et il n’aurait même pas droit à une messe. Vous êtes dans l inversion des valeurs.
    Des medias (France info) ont dit ce que vous dites de Kirk et d autres ont dit le contraire. Personnellement je n ai pas approfondi le sujet mais j ai une très forte tendance à penser que la vérité est du côté des assassinés et pas du côté des assassins.

  5. Annerica72 dit :

    Mais vous ne faites que répéter la propagande médiatique ! Les médias mentent à longueur de temps et apparemment ça marche avec vous !

  6. D'Haussy dit :

    En parlant de complotisme j’aimerai que Pawhatan me dise qui a tué Charlie Kirk… 😉

  7. DELANAUZE dit :

    Aujourd’hui la nouvelle religion « woke » gagne des adeptes et ces derniers exècrent les valeurs traditionnelles et naturelles (la famille, le genre..) qui constituent pourtant le fondement de la société. Il est à souhaiter que de nombreux Charlie KIRK se lèvent chez nous. Pour dire: Halte à ce suicide collectif!

  8. TD dit :

    Je crois que M Kirk n’était pas catholique contrairement à son épouse. Il. était évangéliste sauf erreur de ma part. Néanmoins je ne vois pas en quoi vous pouvez dire qu’il était raciste et complotiste. C’est totalement faux.

  9. Duval Isabelle dit :

    Il n’était ni raciste, ni complotiste, simplement conservateur et anti théorie du genre. C’était un chrétien militant qui avait décidé de discuter et convaincre les jeunes américains intoxiqués par la gauche intellectuelle.
    Je suis déçu qu’un lecteur de Riposte Catholique soit aussi peu informé.
    Faites-en autant, déjà autour de vous! Après vous pourrez donner des leçons !

    Moi je trouve bien que les catholiques aillent à la messe et prient pour le repos de son âme.
    Honneur aux témoins de la foi.

~