Voici les nominations et prorogations au tribunal interdiocésain de Paris à partir de septembre :
Par décision de Mgr Laurent Ulrich, archevêque Paris, en lien avec les évêques de la province ecclésiastique de Paris, à compter du 1er septembre 2025
Mgr Yvon AYBRAM, prêtre du diocèse de Nanterre (Hauts-de-Seine), vicaire épiscopal du diocèse de Nanterre pour les fidèles attachés au missel de 1962 et juge au Tribunal interdiocésain de Paris, est prorogé pour une durée de cinq ans juge au Tribunal interdiocésain de Paris. Il demeure dans ses autres fonctions.
M. l’abbé Alexis OSSOLA, prêtre du diocèse de Paris, en mission d’études, à la disposition du Tribunal interdiocésain de Paris et en résidence à la paroisse N.-D.-des-Champs (6e) dans le doyenné Rennes – Luxembourg, est prorogé pour une durée de cinq ans juge au Tribunal interdiocésain de Paris. Il est nommé vicaire à la paroisse N.-D.-du-Rosaire (14e) dans le doyenné Alésia – Plaisance et enseignant à la Faculté Notre-Dame.
M. Régis LORAS est prorogé pour une durée de cinq ans juge au Tribunal interdiocésain de Paris.
Mme Jeanne-Françoise de POLIGNAC est prorogée pour une durée de cinq ans juge au Tribunal interdiocésain de Paris.
Mme Florence SIMON est prorogée pour une durée de cinq ans juge au Tribunal interdiocésain de Paris.
M. l’abbé Jean-Carlo LIMA, prêtre du diocèse de Cayenne (Guyane française), auditeur au Tribunal interdiocésain de Paris, est prorogé pour une durée de cinq ans, avec l’accord de son ordinaire, auditeur au Tribunal interdiocésain de Paris.
M. l’abbé Pierre-Nicolas CHAPEAU, prêtre du diocèse aux Armées, défenseur du lien au Tribunal interdiocésain de Paris, est prorogé pour une durée de cinq ans, avec l’accord de son ordinaire, défenseur du lien au Tribunal interdiocésain de Paris.
M. l’abbé Yue Paul HAO, prêtre du diocèse de Tian Jin (Chine), vicaire à la paroisse St-Lambert-de-Vaugirard (15e) dans le doyenné Pasteur – Vaugirard, est nommé pour une durée de trois ans défenseur du lien au Tribunal interdiocésain de Paris. Il demeure dans son autre fonction.
Mme Jeannine DEPOMMIER est prorogée pour une durée de cinq ans défenseur du lien au Tribunal interdiocésain de Paris.
Mme Thérèse HARLAY est prorogée pour une durée de cinq ans défenseur du lien au Tribunal interdiocésain de Paris.
Mlle Christine HINARD est prorogée pour une durée de cinq ans défenseur du lien au Tribunal interdiocésain de Paris.
M. Jean-Louis MARCHAL est prorogé pour une durée de cinq ans défenseur du lien au Tribunal interdiocésain de Paris.
Mme Dominique de RAMBURES est prorogée pour une durée de cinq ans défenseur du lien et promoteur de justice au Tribunal interdiocésain de Paris.