Après un long silence, lié aux charges de travail et de famille qui m’incombent, au manque de temps et à une certaine fatigue, j’ai décidé de reprendre ce blog. Je crois qu’il peut tout de même apporter quelque chose dans le monde de l’info pour la vie. Vos commentaires seront les bienvenus : la formule vous intéresse-t-elle, souhaitez-vous que je mette en place une “newsletter” pour vous tenir périodiquement au courant des mises à jour, aimeriez-vous qu’il comporte de brèves informations françaises ?
Merci de votre intérêt !
Oui, merci pour votre retour. Je le guettais, et me heurtais sans cesse à votre article du 30 mars sur Yogakarta (désolé pour l’orthographe, c’est trop dur). J’apprécie beaucoup la qualité de vos articles, tant votre plume que le fond. Le journal Présent étant un petit peu cher pour mon petit budget (vous saurez tout, je passe à confesse…), je suis très heureux de pouvoir vous lire et vous relire sur votre blog dès à présent. Un admirateur (vous l’aurez compris…) avec l’assurance de ses plus respectueux hommages.
Chère Jeanne Smits,>>une “newsletter” serait la bienvenue. elle est un moyen de diffusion des informations qu’offre l’internet, surtout pour les personnes au service du beau, du juste et du vrai qui ne possède pas beaucoup de moyens médiatiques. l’avantage est sa capacité de diffusion, la gratuité du support (il faut donc veiller à ne pas faire de doublette de Présent que j’achète de temps en temps). l’inconvénient est l’absence souvent de reconnaissance et de gratitude pour ceux qui passent du temps à gérer tout cela. comme ceux qui passent du temps à d’autres activités (radiophonie ou autres…) nous sommes chacun une parcelle du pré carré et une parcelle de terre française qui n’est pas cultivée est une parcelle qui meurt. et mille pardons pour la citation inexacte.>>Mathias
Bien sûr qu'on a besoin de vous, Jeanne !
PS: pourriez-vous améliorer le moteur de recherche sur votre blog, mine précieuse s'il en est ? Lorsque je recherche l'amendement Lardeux sur le regroupement scolaire, je ne trouve rien.
Rémy