Pour défendre l’avortement face à la remise en cause de la décision de la Cour suprême Roe v. Wade de 1973 qui avait rendu l’avortement légal aux États-Unis, certaines sont prêtes à tout. Comme faire irruption nue en pleine messe dans une église du Michigan… Le sacrilège a eu lieu dans une paroisse du Michigan le 12 juin dernier si l’on en croit l’agence Catholic News Agency qui fait état d’une vidéo publiée sur TikTok, puis sur Twitter. L’auteur de ce sacrilège n’a pas hésité à interrompre l’homélie du prêtre. Deux autres femmes se sont jointes pour scander des slogans favorables à l’avortement.
M Bergoglio n’a t-il pas soutenu Biden qui est ouvertement partisan de l’avortement. ?
Ce même Bergoglio considère aussi que le hommes politiques favorables à l’avortement ont le droit de recevoir la communion !!!
Cet abominable pape soutient l’avortement de manière détournée. Ce genre de sacrilège a pour origine la politique de Bergoglio.
Avec ce pape adorateur de Pachamama et de Luther, pape de Fratelli tutti et de l’interdiction de la messe traditionnelle on atteint des sommets dans l’horreur.