Accueil » Nos archives » Messe pour les élus dans le diocèse de Nanterre En Une Messe pour les élus dans le diocèse de Nanterre Homélie de Mgr Matthieu Rougé en cette fête de la conversion de saint Paul. Article précédentMais surtout, ne pas confier de paroisse aux tradis Article suivantLe fonds de secours et de lutte contre les abus sur mineurs (Selam) a réuni 20 millions d’euros 25 janvier 2022