Une enveloppe contenant trois cartouches pour carabine de jardin de 9 mm type Flobert dans une lettre écrite pour le Pape a été interceptée par les employés d’un centre de tri de Milan. Le timbre de la lettre était français. Dans la lettre se trouvait aussi un texte à peine lisible contenant des références à des transactions fiscales au Vatican et une copie d’une caution de 10 euros.
D’après Corriere Della Serra l’auteur de la lettre aurait déjà été identifié : “l’homme qui a envoyé la lettre serait, selon nos informations, déjà connu des gendarmes de la Cité du Vatican , avec lesquels les carabiniers de Milan se coordonneront pour évaluer le danger potentiel de cet acte. Celui qui a envoyé l’enveloppe aurait en fait déjà envoyé des lettres au Vatican dans le passé , et pour le moment l’information qui intéresse le plus les enquêteurs est de savoir où il se trouve“.
Peut-être est-ce à cause de cela que le Pape a pris, briévement, un appel téléphonique durant l’Audience, un moment capté par le Catholic Traveler sur Twitter. Le Pape a pris l’appel et a brièvement quitté la salle pour y répondre – ce qui semble ne s’être jamais produit auparavant.
C’est un non évènement.
Une information sans intérêt.
Le vrai assassin est Bergoglio : assassin de la foi ( document d’Abu Dhabi, amoris laetitiae, adoration de Pachamama, adoration de Luther), assassin de la messe, assassin de l’Eglise.
“Et que sert-il à un homme de gagner l’univers, s’il perd son âme ?” (Marc 8-36 Matthieu 16-26))
À TD.
Lu et approuvé.
Si le pape est un “assassin”, comment expliquer, selon la tradition catholique, qu’il soit là selon la volonté de l’Esprit-Saint ? Pourquoi refuser ce qu’il préconise, en tant que vicaire du Christ ? Vatican II serait-il “diabolique” ?
J’avoue ne plus comprendre grand chose…
Vous exagérez.
En quoi ? Expliquez-vous