L’abbé Aulagnier, déjà hospitalisé le 21 mars dernier suite à un problème cardiaque, l’est à nouveau depuis le 22 avril, cette fois principalement à cause du Covid.
D’après les nouvelles qui nous parviennent, l’abbé Aulagnier “était au plus mal dans la nuit de vendredi, en réanimation après une nouvelle crise cardiaque“. Néanmoins son état s’est amélioré, samedi, l’abbé Aulagnier était toujours en réanimation, mais pas intubé. Il était “stabilisé et conscient“.
Ce lundi nous apprenons que l’abbé est dans un “état stationnaire […] Sortie espérée dans quelques jours, nous espérons en vos prières“.
Je prie pour la santé de l’abbé Aulagnier. Voilà un prêtre qui a généreusement oeuvré pour l’essor de la Tradition en France. Cela, on ne peut pas l’oublier. Mais le temps passe. Les abbés Laffargue et Coiffet, qu’on peut lui associer, nous ont quittés. Prions pour que l’abbé Aulagnier continue à témoigner.
de tout cœur je prie pour vous Monsieur l’Abbé, que la Sainte Vierge Marie et Saint Joseph vous aident à retrouver la pleine santé qui vous permettra de venir à bout grâce à Dieu de l’œuvre entreprise pour sa gloire et le salut des âmes