Des sources proches du cardinal George Pell, ont annoncé hier 26 août que le cardinal allait faire appel de sa condamnation auprès de la Haute cour d’Australie, la plus haute juridiction du pays, dont le siège est à Canberra. Les conseils du cardinal sont, en effet, convaincus que même si l’autorisation d’interjeter appel devant cette Haute cour est très rarement accordée dans des affaires judiciaires, la probabilité d’acceptation est très forte en raison de la controverse déclenchée par la décision non unanime – deux juges sur trois – de la Cour d’appel de Victoria. Le jugement de la Cour d’appel ayant été rendu le 21 août, les avocats du cardinal disposent de trois semaines pour interjeter appel auprès de la Haute cour.
Nous allons prier pour lui et pour tous les chrétiens que l’on accuse de tous les maux un peu partout dans le monde.
Ne suis convancu de l’inocencw su cardinal Pell et je prie pour lui en ces moments tellement difficiles pour lui.
Sa condamnation par les juges franc-maçons athées (deux sur trois) est un véritable scandale. Il est bien entendu impossible son Éminence ait pu commettre les choses ignobles dont on l’accuse.
Les pédophiles sont des prédateurs qui commettent des dizaines d’agressions jusqu’au jour où ils se font prendre.
Le cardinal Pell a été condamné sur la base d’un seul accusateur (l’autre, décédé en 2014, n’a jamais porté d’accusation), pour une agression qu’il aurait soi-disant commise en 1990.
Et ensuite ? Plus rien pendant 29 ans (jusqu’à aujourd’hui, en 2019).
Cela ne correspond pas du tout au comportement des pédophiles qui sont incapable de réfréner leurs pulsions perverses. Voilà pourquoi je crois fermement à l’innocence du cardinal Pell.