C’est ce que l’on apprend dans La Nouvelle République :
Mardi, Mgr Wintzer, accompagné du père Fabien Zlatev, responsable de la paroisse Saint-Pierre II, s’est rendu dans les locaux d’Indiscrète à Chauvigny. Le fabricant de lingerie fine lutte pour sa survie depuis plusieurs mois.
Félicitations Monseigneur , vous avez le soucis des faibles et de la périphérie .
le titre est plus ou moins trompeur…
Sans doute pour remplacer son rochet ?
Je n’ai pas l’habitude de défendre Mgr Wintzer, mais votre titre laisse entendre bien plus que la phrase de description. C’est dommage et cela ne contribue pas à votre crédibilité.
Il est très rare que je consulte votre site mais rapporter des faits d’une façon aussi sommaire n’est guère digne d’un média catholique…
L’entreprise visitée par Mgr Wintzer est une entreprise en grande difficulté économique dont le patron a mis fin à ses jours en août dernier. Il ne semble pas déplacé que l’évêque témoigne de sa solidarité… même quand il s’agit de fabrication de lingerie fine !!!!
Bonjour, je viens abonder les remarques concernant le titre de ce billet. Monseigneur Wintzer ne s’intéresse pas à la lingerie fine. Ce titre ne vous honore pas et porte le discrédit sur votre site que j’apprécie par ailleurs. Je suis de la région et puis vous dire que la survie de cette entreprise est une aventure humaine, je me réjouis que mon évêque soit venu lui apporter son soutien.
Tout à fait d’accord avec Benoist. Votre titre fait un peu titre à sensation, presse people, alors que visiblement il est allé soutenir une entreprise en difficulté. Ca ne vous fait pas honneur.
Vous concourez pour les bobards d’or ?