Mgr Michel Aupetit était interviewé par Louis Daufresne, le mardi 27 mars, dans le cadre de l’émission “Le grand témoin”, sur Radio Notre Dame. Il est revenu sur ses premières semaines comme archevêque de Paris, sur l’attentat terroriste de Trèbes et le geste héroïque du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame. Il a rappelé les enjeux des débats dans le cadre des états généraux de la bioéthique, de son audition auprès du Conseil d’État sur ce sujet, des liens entre la bioéthique et la bioéconomie. Il revient enfin sur la manière dont le pape François nous demande d’accueillir les personnes.
Mais je rêve !
Mgr Aupetit n’est tout simplement pas à sa place pour faire de la prétendue communication alors que manifestement il ne gouverne pas ses fidèles en maintenant ce prêtre indigne de sa charge : c’est vous qui venez de nous l’annoncer.
Bonjour
L ex médecin se tait face aux violencess et dégradation et même profanations des églises de France il pre
Fere jouer au de une et blablater
dommage
depuis Mgr lustiger l église est dans un silence absolu de vrai dimi
Honte à ces responsables religidux
On vit dans un monde de fous, de fous à lier.
C’est d’abord la faute de Bergoglio, qui leur tourne la tête à tous….
Au secours. Il faut faire quelque chose. Cela ne peut plus durer.
Totalement d’accord avec Antoine. Il n’y a pas d’autre mot pour caractériser la situation actuelle que celui de FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!
On n’a plus qu’à relever la tête, même si bientôt, elle va être coupée… Mais les plus dangereux ennemis de l’Eglise ne sont pas en dehors ! N’est-ce pas Judas qui faisait partie des douze …