Perepiscopus

L’éditorial du P. Pierre-Yves Pecqueux

Commentaires (2)
  1. Benoit dit :

    Et les enfants éliminés avant la naissance?

  2. em dit :

    “Le pape François (…) à travers 4 verbes : accueillir, protéger, promouvoir et intégrer. Voilà un programme qui peut remuer nos cœurs, nourrir nos vœux et prendre les risques de la contagion comme l’écrit Paul aux Ephésiens (2, 19) « Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers, ni des gens de passages, vous êtes membres de la famille de Dieu »

    Il faudrait arrêter de se servir des écritures pour justifier tout et n’importe quoi.
    La venue de ces gens est VOULUE pour le grand remplacement des peuples européens. Cessez de jouer les autruches ! Ces gens ne viennent pas pour s’intégrer (ou si peu), ils viennent parce qu’on les y a invité.
    Donner le gîte, le couvert et les vêtir SANS CONTEPARTIE est contraire à la VRAIE charité. Nos pays sont déjà en faillitte, comment héberger un nombre aussi important de pauvres gens à qui ont fait croire que cette “ruée vers l’or” va changer leur destin ?
    Nos clercs serraient bien avisés d’étudier la doctrine sociale de l’Eglise avant de faire des déclarations sans discernement et protéger le bien commun de leurs ouailles à savoir la religion catholique. La grande majorité de ces “migrants” sont de religion musulmane et le vivre ensemble ne les satisfera pas. Nous serons bientôt submergé et dépossédé de nos biens comme en Orient.
    Nombreux sont ceux qui nous alertent, écoutons les et arrêtons ce flux incessant.