Comme chaque année, vous êtes invités à vous associer à la messe qui sera célébrée pour tous les enfants non nés victimes de l’avortement à l’occasion de la fête des Saints Innocents :
MESSE A L´OCCASION DE LA FÊTE DES SAINTS INNOCENTS
Vous êtes invité par les Croisés du Sacré Cœur et Monsieur le Chanoine Trauchessec, ICRSP, le mercredi 28 décembre en la fête des Saints Innocents au Sanctuaire Saint Joseph du Saint Sauveur à Chantemerle-les-Blés dans la Drôme.
10h Grand Messe célébrée pour les enfants non nés en réparation du « crime abominable » de l’avortement, selon les propres termes du concile œcuménique Vatican II, suivie de la vénération des reliques des Saints Innocents, du renouvellement ou de l’engagement des parrainages spirituels pour les enfants à naître menacés de mort dans le sein maternel, de la bénédiction des Croix apportées par chacun, de la procession à Notre-Dame de la Colline et de l’érection des Croix.
Renseignements : http://saintjosephdusaint.wixsite.com/sauveur
Je voudrais savoir si les messes faites pour les enfants morts nés ; n’ ont lieu que le jour de la fête des Saints Innocents. Merci de votre réponse.
Vous pouvez aussi demander à des prêtres de célébrer des messes à cette intention à d’autres périodes de l’année.
SP