Liberté politique reprend en quelques minutes l’entretien de Vincent Peillon sur sa volonté d’instaurer une religion laïque de la république. Volonté qui passe par la destruction de l’Eglise.
En droite ligne de la volonté révolutionnaire dont même Robespierre se méfiait.
“Le but du Nouvel Ordre Mondial est d’introniser l’humanité au Judaïsme qui n’est que du Satanisme déguisé en « laïcité ». Voici 10 exemples de cette possession satanique. Un culte satanique est le modèle pour tout ce qui préside aux changements dont nous sommes les témoins.”
…
https://henrymakow.wordpress.com/2015/09/05/le-pape-a-revele-que-la-franc-maconnerie-est-du-satanisme/
Dès le 22 juin 2013, repris en janvier 2014, le Blog du Souvenir Chouan de Bretagne avait déjà traité de ce sujet. Dommage que Liberté Politique et Riposte Catholique ne connaissent pas ce Blog.
http://souvenirchouandebretagne.over-blog.com/2014/01/non-ils-n-ont-pas-termine-la-revolution-220-ans-apr%C3%A8s.html
http://souvenirchouandebretagne.over-blog.com/2014/01/non-ils-n-ont-pas-termine-la-revolution-220-ans-apr%C3%A8s.html
Courage, la Franc – maçonnerie, tous les ennemis du Très – Haut seront mis à genoux, car qui est comme DIEU !!! Sa Victoire est certaine. Le Christ a dit : ” le ciel et la terre passeront mais mes Paroles ne passeront point “. ( Mathieu 24/35.). Un des messages de notre très Sainte Vierge Marie à Estelle Faguette pour l’église, la France : ” calme, courage, confiance “. Jésus est avec nous, près de nous jusqu’à la fin des temps. Que la Paix des Cœurs Sacrés et unis de Jésus et Marie soient toujours avec toutes et tous. Amen.+++
Interwiev interressant et questionnant
Il ne faut pas oublier que le christianisme post constzntin a ete un catholicisme romain et de pouvoir temporel tres loin de ce qu enseignzit jesus
quant a saint paul’ pharisien de la tribu de benjamin il est reste juif suivant jesus comme on pouvait l etre jusqu en l an 400
mais il a fonde l eglise en se questionnant toujours sur les misvot
lire le livre de rene levy sur St Paul
la culture historico religieuse semble ma quer a bcp de catholiques
Très éclairant! merci de diffuser.
Comment peut on parler de théorie du complot? Ces gens-là ne se cachent pas.
la révolution a échoué ?… non, pas du tout.
Même si l’éradication de la foi n’est pas totale, l’Eglise est en lambeaux vis à vis de ce qu’elle était avant 1989.
Les hommes d’Eglise font aujourd’hui silence, très souvent, sur leur complicité avec le fiasco de leurs “ralliements”, c’est tout dire.
Sans remonter au temps de la monarchie de droit divin (Louis XVI) que pense S.E. le Cardinal Pie 1815-1880, grand apôtre de la souveraineté du Christ-Roi, du fatras dans lequel croupit l’Eglise actuelle ?
Mais, l’Eglise ayant les promesses de la vie éternelle, le diable en sa Révolution/république n’aura pas le dernier mot.