ACTION !
Dax: un directeur d’école catholique refuse un spectacle queer
Pas de spectacle de marionnettes queers pour les élèves du groupe scolaire Saint-Jacques-de-Compostelle de Dax:…
Abonnez-vous à nos lettres
[newsletter]
RIPOSTE CATHOLIQUE SOUTIENT
RECHERCHER SUR LE BLOGUE
NOS BRÈVES
Cardinal Bustillo : « la Corse, une terre qui a gardé sa tradition catholique religieuse »
Aussitôt la visite du pape en Corse annoncée pour le 15 décembre prochain, le cardinal-évêque…
Je vous salue…
Prier à temps et à contretemps.
Et ils étaient profondément choqués à son sujet. Jésus leur dit : « Un prophète n’est méprisé que dans son pays et dans sa propre maison. »
Et il ne fit pas beaucoup de miracles à cet endroit-là, à cause de leur manque de foi.
Nous ne sommes pas Notre Seigneur JESUS-CHRIST et nous voudrions être encensés comme si nous étions d’une ‘race’ supérieure! Non mes amis, nous ne sommes pas meilleurs que les autres hommes.
Nous ne sommes pas meilleurs, mais nous avons ce que n’ont pas les chrétiens : La Foi, la Foi en notre Seigneur JESUS-CHRIST !
« A qui irions-nous, Seigneur, Tu as les Paroles de la Vie éternelle ! »
Ne cherchons pas à faire l’économie de l’effort, au prétexte que nous ne sommes pas écoutés. Nous n’avons pas l’obligation du résultat, mais de dire, à temps et à contretemps, la Parole de DIEU. Après le Sauveur, le meilleur exemple c’est le ‘géant’ de la Foi : Saint Paul. Vous me direz que lui a eu le privilège de rencontrer, personnellement le Sauveur de l’Univers sur le chemin de Damas. C’est vrai, mais ‘heureux ceux qui croient sans avoir vu’, leur récompense sera grande dans le Royaume des Cieux !
Je vais vous raconter une histoire : Un balayeur de rue, heureux en ménage avec des enfants d’une sagesse exemplaire, faisait honnêtement son métier de gaieté de cœur. Un jour pourtant, il se plaignit que les pigeons de la rue faisaient plus de déchets sur le trottoir qu’il n’avait le courage d’en ramasser. Il averti donc la mairie qui s’empressa d’éliminer les indésirables volatils.
Au bout de l’année, la mairie constatât que le budget de la commune était en déficit et qu’il fallait faire des économies. Comme le balayeur avait beaucoup moins de travail, vu que les trottoirs n’étaient plus souillés de la déjection des pigeons, l’on décida de licencier le malheureux balayeur qui se retrouva au chômage.
Moralité, avant de nous plaindre regardons à deux fois, les conséquences de nos gémissements.
Alors même si vous êtes méprisés à cause de votre Foi, n’en soyez pas peinés mais jubilez de Joie, car votre récompense sera grande dans les Cieux !
Que l’ESPRIT-SAINT vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
Merci !
JFL
Nota : – Si vous voulez commenter cet article, avec l’expérience de votre vécu personnel, vous pouvez le faire en vous connectant sur le lien :
http://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
Est-ce que l’archevêque de Rennes y était ?
“Nous ne sommes pas meilleurs, mais nous avons ce que n’ont pas les chrétiens ” : ????