Perepiscopus

Mgr Pascal Roland : manifester le 5 octobre est légitime

Commentaires (3)
  1. Courivaud dit :

    et bien, excellence, et respectueusement, tâchez d’être présent à la manifestation, avec Mgr Barbarin, par exemple, qui a affirmé s’y rendre.

    Merci pour nous, qui sommes « orphelins » d’un parti politique digne de nous représenter. Cela nous fortifiera dans la foi et donnera un excellent témoignage aux « personnes de bonne volonté » qui seront présentes pour demander que le bon sens soit correctement reconnu par « la loi ».

  2. philippe 01 dit :

    Bravo à Mgr Roland pour son message du 15 septembre: que chacun, à sa manière, fasse ce qu’il peut pour s’associer à la réflexion du pape et à celle du synode sur la famille: prière personnelle, prière collective, participation aux fêtes de la famille ou à la manifestation prévue le 5 octobre.

  3. verite dit :

    Le marquis de la Franquerie détaille les infiltrations maçonniques dans l’église dans son livre « lucifer et le pouvoir occulte ». http://www.barruel.com/lucifer-et-le-pouvoir-occulte-franquerie.pdf
    Est-ce que le ravage de la pédophilie (justifié) dans l’Eglise sert aux sectes maçonnes pour accuser faussement des prêtres saints, les nommer ailleurs, les forcer à partir, et les remplacer par des frères maçons ou par des conciliants ? C’est l’absence de critiques médiatiques pour d’autres cas similaires à l’Eglise qui pose cette question : peu d’articles pour dénoncer les 1400 enfants victimes de pédophilie à Rotherham (Yorkshire angleterre) de 1997 à 2013 avec la complicité des institutions de cette ville, le rapport dit que la majorité des coupables étaient pakistanais : pendant que les anglais participent aux fêtes du débarquement, les descendants de leurs héros se font violer par des pakistanais avec la complicité de la police anglaise. Est-ce que les médias français étaient informés en 2013 mais empêchés de publier le sujet pour ne pas discréditer le mariage homosexuel favorisant la pédophilie ? Si c’est le cas, Jean Marc Hayrault doit comparaître devant la cour de justice de la République pour y être « châtié », comme ils aiment dire.

    Vous avez dit « immondialisation ? »
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/scandale-pedophile-en-angleterre-pres-de-1400-enfants-abuses_1570811.html

    Même chose pour les témoins de jéovah : M. Glauzy dit qu’il y a des milliers de cas de pédophilie dans les témoins de jéovah américains mais quels articles dans les médias ? (Témoins de Jéovah : missionnaires de satan). Des diocèses catholiques américains sont ruinés suite à des amendes colossales infligées par la justice américaine pour des cas de prêtres pédophiles mais absolument rien ou insignifiant, symbolique pour les jéovah.
    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/2442-temoins-de-jehovah-les-missionnaires-de-satan-laurent-glauzy-robin-de-ruiter.html
    Pourquoi les protestants, les évangélistes, les hommes libres des Etats Unis ne disent rien ?
    Qu’est-ce à dire ?