C’est la bonne nouvelle du jour ! Au vingt-cinquième jour de la campagne de Carême, lancée Mercredi des Cendres, 313 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement grâce à la présence paisible et priante des vigiles devant 253 avortoirs, grâce aux “conseillers de trottoirs” qui proposent aux mamans qui envisagent l’avortement des solutions concrètes pour qu’elles y renoncent, grâce aux jeûneurs, et grâce, aussi, aux “prières de l’arrière” de ceux qui, sans participer sur place aux vigiles, prient aux intentions des 40 Days for Life. C’est une de ces chaînes de prières “de l’arrière” qu’Americatho et Riposte Catholique ont lancée avec un résultat magnifique : 441 courriels d’inscription – 2,5 fois de plus que pour la précédente campagne d’automne –, soit près de 2 000 personnes qui prient chaque jour et pour toute la durée de ces quarante jours pour la vie, une dizaine de Je Vous salue Marie…
➤ Vous pouvez, bien sûr, rejoindre cette chaîne de prière à tout instant. Il vous suffit de me le signaler ici. Les inscrits reçoivent chaque jour une Lettre d’information gratuite (26 diffusées à ce jour) donnant des informations sur la campagne, l’intention du jour et une citation de la Sainte Écriture en consonance avec l’intention. N’hésitez pas à vous inscrire !
En outre, déjà 120 Messes ont été ou seront célébrées pendant cette Sainte Quarantaine aux intentions des 40 Days for Life, la plus grande partie en France, mais aussi en Belgique, au Brésil, en Italie, à Jérusalem et en la basilique Saint-Pierre… Merci à tous. Et, plus que jamais, en union de prière pour la Vie !
Et voici deux images d’une Vigile à Sacramento (Californie)…
Magnifique score, les chiffres grimpent de jour en jour. Qui niera l’efficacité des dizaines de chapelet récitées chaque jour, accompagnant en pensée ces vigiles admirables ?
Courage!
Pour 2014, il ne reste plus que 224687 bébés à naître à sauver. Demandons l’aide de nos évêques, autrement nous n’y arriverons pas!. Un sermon sur le sujet de l’avortement (contre et pas pour, bien entendu) dans toutes les paroisses de France et de Navarre 4 dimanches de suite, mais là il faudrait peut-être remplacer quelques curés.
A quand la “repentance” pour le génocide de l’avortement et le silence de nos “élites”? Dans 50 ans? 100 ans? 1000 ans?