En Une

Carême 2014 : prions avec les 40 Days for Life !

Article précédent
Mgr Brouwet a trouvé 9M€
Commentaires (12)
  1. Merlet Nicole dit :

    Je m’associe à la prière avec les 40 days for life . Je joindrai cette intention à mon chapelet que je fais quotidiennement ou presque ( car l’ennemi veille et ne relâche rien dans ses efforts pour semer d’embûches notre quotidien. )Je prierai aussi pour que vous ayez la persévérance de nous tenir informés comme vous le faites. C’est magnifique de vous avoir . Mille fois merci et que le Bon Dieu vous le rende en grâces exceptionelles pour vous et votre famille et celles de vos collaborateurs .

  2. Flichy Anne (de P ) dit :

    Cher Monsieur, je veux bien adhérer à votre ” chaîne de prières “. Je m’engage à prier 10 AVE chaque jours en communion avec tous ceux qui vont aussi prier pour sauver les bébés , du 5 mars au 13avril.
    Que Dieu vous bénisse pour ce bel apostolat !

  3. José dit :

    Bonjour Monsieur Hamiche,

    Non monsieur Hamiche, je ne vous suivrais pas !
    Non pas que je ne veux pas prier une dizaine de “je vous salue Marie” par jour (en fait une dizaine de mon chapelet quotidien), mais je ne prierai pas à l’intention que vous demander.
    Non car le problème de l’avortement est encore plus important en France qu’aux Etats-Unis, et je préfère prier pour la fin de l’avortement en France, pour qu’en France puisse essaimer un pareil mouvement qu’aux USA !
    De plus il me semble trop facile de demander pour le voisin quand la première des charité est de penser d’abord aux siens, non ?
    Monsoeur Hamiche, auriez-vous intégrer la peur inconsciemment que font régner en France les promoteurs de l’avortement,, et la répression dont ils sont victimes ?
    De plus, le combat est plus méritoire en France qu’aux USA (la France est bien en retard dans ce combat), et en tant que Fille Ainée de l’Eglise, le mieux est qu’elle donne l’exemple aux autres nations.

    Bien fraternellement,

    José Carvalho

    1. Françoise Authosserre dit :

      Mais José, l’un n’empêche pas l’autre ! Les élus de l’Apocalypse seront “de toutes races et de toutes nations”. Prier contre l’avortement aux USA, c’est déjà prier contre l’avortement en France. Seulement ici, si l’on prie devant les cliniques que le pratiquent, on risque l’amende comme Xavier Dor et le tabassage, voire les arrestations de la police et d’être jugé en comparution immédiate ou différée.

  4. Rosme dit :

    Oui, d’accord, mais joignons à cette prière de Carême les associations Pro-vie de France et d’Europe. Elles sont nos proches. Prions pour elles AUSSI !

  5. Auclair dit :

    A José Carvalho,

    Une des grandes difficultés chez les croyants est de mettre en oeuvre une SYNERGIE dans nos efforts de prières. Comment définir la synergie : très simplement d’une formule : 1+ 1 = 3 ou mieux beaucoup plus!
    Prier pour les “40 Days for life” c’est aussi prier pour le même objet en France, en Europe etc…
    Pas de frontières pour la prière. Je suis un des participants à la pétition à destination du roi des Belges pour ne pas signer la nouvelle loi sur l’euthanasie (en vain, mais j’ai fait ce que j’ai pu à ma modeste place). Je suis sûr que nos amis belges nous renverrons l’ascenseur en cas de besoin!

  6. poulain salvat françoise dit :

    comme chaque année je me joins à vous tous et je prie pour toutes les femmes dans le monde!!!

  7. MICHEL dit :

    Bonjour,
    Je m’associe de tout coeur à cette chaîne de prières pour la vie .Hier , en soirée , votre site était impossible à joindre :c’ est pour cela que je m’inscris que ce matin.
    Merci pour tout ce que vous faites
    Union de prières

  8. michèle dit :

    Je m ‘ associe à la prière pour la campagne de careme des 40 Days for life afin que le Bon Dieu entende li cri de ces innocents et nos supplications pour mettre un terme à cette terrible tragédie dans le monde entier . le Bien finira par l ‘ emporter sur le Mal .Mais pour cela ne cessons pas de prier .In Christe

  9. Duhart M. dit :

    Depuis le 20 mars je me suis jointe à vous ( ouvrier de la dernière heure) .