Le Séminaire français de Rome compte 17 séminaristes et 4 diacres
Nommé recteur pour 5 ans en septembre 2022, le Père Olivier de Rubercy déclare dans un entretien au diocèse de Versailles que, àprès trois premières années de formation, d’abord à Lire la suite ...
~