Blois : installation de Mgr Francis Bestion
Mgr Francis Bestion a été installé sur le siège de Blois hier après-midi. La messe d’installation a été célébrée à la cathédrale Saint-Louis de Blois. Voici la vidéo de KTO: Lire la suite ...
~